Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

RpxSenri

Masquer
Photo de RpxSenri
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 110 fans
  • 373 commentaires
  • 19 tags
Jouer

One Sky One Destiny Ven's Theme

Ajouter
“ Hey hey hey! Tout est bon, je reprends :) ” - lundi 19 mars 2018 12:59
5 kiffs

Création : 02/12/2011 à 12:48 Mise à jour : 02/03/2018 à 18:12

Retour au blog de RpxSenri

UKEMI Yuuki

_______________________________________

La meilleur écoute possible est de regarder.

UKEMI Yuuki
•
Yuu • 28 ans • 1m81• Mai 28 • Japonais • Psychologue • Petit frère et Mère
  
-
○ Il aime écouter les autres depuis toujours et les aider à trouver une solutions en cas de besoin. 
Très peu d'émotions passe sur son visage et, certaine fois, cela provoque des disputes. A part ça, il est le type de personne qui n'aime pas être seul et cherchera instinctivement quelqu'un du regard.
Il a tendance à cerner les gens grâce à leur mimique et, lorsque ce n'est pas un patient, il aime bien les faire tourner en bourrique.
○ Quand il a du temps à tuer, il le passe soit dans le bureau des infirmiers, soit dans la chambre d'un patient qu'il aime bien.
-
 
○ Other :
• Il a un très gros faible pour les Kinder Bueno (genre, très très gros)
• Il a plusieurs cicatrices de scarifications sur tout son bras et avant bras droit.
• Il porte tout le temps des manches longues ainsi qu'un bracelet de forces au poignet droit, le tout pour camoufler ses cicatrices.
• Il se coupe encore aujourd'hui pour se sentir vivant.
• Le Lundi, Jeudi, Vendredi (matin), il travaille dans la section Adulte. Le Mardi, Mercredi, Vendredi (après-midi), il travaille dans la section Adolescente.
•
UKEMI Yuuki
Tags : RPG, ♂ Homme, Bisexuel, Humain, Psychologue
29
Commenter

#Posté le mardi 02 août 2016 16:06

Modifié le mercredi 28 février 2018 15:43

  • Commentaires

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.226.208.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

colour, Posté le jeudi 22 février 2018 08:02

oui d’accord ! si ça ne te dérange pas ≧◡≦


colour, Posté le jeudi 22 février 2018 07:57

euh... je crois que non xD
mais je suis pas sure que son cas soit assez grave pour qu’il aille à l’hôpital si ? je sais pas ce que tu en penses après si c’est mieux pour le RP on peut s’arranger xD


colour, Posté le jeudi 22 février 2018 07:50

okkk super alors ! mais Blue serait incarcéré à l’hôpital ou il viendrait juste de temps en temps voir Yuuki ? (・・。)ゞ


colour, Posté le mercredi 21 février 2018 15:15

j’aime beaucoup ce contexte ! Black pourrait marcher aussi avec Yuuki 。◕‿◕。


Yuucchan, Posté le vendredi 30 décembre 2016 19:31

Emile

Se balançant doucement sur son fauteuil, il regardait le brun face a lui, se demandant ce qui allait encore passer par la tête de celui-ci et ce qu'il allait répondre a son petit monologue qu'il avait répété de longues minutes avant d'entrer dans le bureau. Il s'était préparé mentalement a toute les sortes de questions que l'on pourrait lui poser...

Il haussa faiblement les épaules à ses paroles. Il n'était pas responsable de ce qu'il y avait d'écrit dans ce dossier, lui, il avait agi puis on avait rempli ce morceau de papier en fonction de ses actes puis il avait été amené ici, point à la ligne.

Lorsque que le brun sortit son dossier sur le bureau, il comprit que la réelle épreuve allait débuter et il ne se sentait pas le mieux des mondes pour un premier rendez-vous... Respirant lentement, ne laissant rien passer sur son visage, il se calma, ça aller, pas de problèmes...

- Comme si j'allais cracher sur un kinder...

Récupérant la barre chocolatée, il l'ouvrit proprement avant de l'amener à ses lèvres pour croquer dedans ! Qu'est-ce qu'il avait les crocs bordel ! Reportant son attention sur le psy devant lui, il finit de mâcher, puis d'avaler avant de répondre.

- J'ai pété le nez de ma belle-mère, mais j'm'inquiète pour mes petites s½urs. On peut allier les deux, miracle !

Il croqua une nouvelle fois dans la barre en faisant la moue. Ça va, il se débrouiller bien...


Yuucchan, Posté le samedi 26 novembre 2016 08:30

Emile

Le rouquin haussa un sourcil alors qu'il regardait le psychologue dans les yeux. Pas craintif pour un sous, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire profondément amusé puisqu'il ne semblait toujours pas prêt a dire quoi que ce soit.

- Vous avez raison... On m'a placé ici, mais je me sens bien, aucun regret, donc je ne ressens pas le besoin de parler. Sinon, mon dossier était drôle ? Vous ne devez pas me voir de la même façon qui hier. Après tout, qui casserait le nez d'une pauvre femme ?

Son sourire se dessina un peu plus alors qu'il se laissait glisser dans le fond de sa chaise. Il n'avait pas vraiment envie d'être ici, surtout en sachant qu'il pourrait être dans son lit a jouer au rubik's cube ou dormir, dormir c'était pas une mauvaise idée, d'ailleurs... Appuyant son menton dans la paume de sa main, il reporta son regarde sur le brun, puisqu'il avait détourné le regard vers le pot à crayon lorsqu'il parlait.


Yuucchan, Posté le vendredi 25 novembre 2016 18:57

Emile

Soupirant vivement, il s'approcha du bureau et s'assit lacement sur le fauteuil face au psychologue en lui lâchant un "Bonjour" soufflé du out des lèvres. Il resta un moment sans bouger écoutant simplement ce que lui disait le brun... Il n'était pas sure de tout comprendre...

- Ouai... Je... Je lui dirais.

Il n'était pas vraiment sure de vouloir appuyer là-dessus... Si cette fille avait eu la force de tenter une tentative de suicide, si lui, lui renvoyait en plein visage, que se passerait-il ? Il ne voulait pas être responsable d'une chose pareille... Il était déjà responsable de bien trop de choses...

Il reprit son souffle qu'il avait perdu en fuyant la blondinette et passa distraitement sa main sur son front humide, soulevant ses mèches rousses. Il n'était vraiment pas physique, c'était une horreur a vivre... Un jour, il aurait le courage de tenter de faire du sport... Tenter... Un jour...

- Et sinon ? Vous voulez parler de quoi, dans vos rendez-vous ?

Pas qu'il était curieux, mais un peu quand même... Puis il doutait que le brun avait lu son dossier depuis hier. Alors de quoi allait-il parler en premier ? Ses scarifications ? Sa famille recomposée ? Ou alors son harcèlement scolaire ? Les paris son ouvert ! Dans tous les cas, ça ne lui plairait pas...


Yuucchan, Posté le vendredi 25 novembre 2016 16:44

Emile

Encore appuyer contre le plan de travail, il sursauta lorsqu'il entendit la voix du psychologue retentie dans son dos. Il allait péter un câble... C'était pas possible d'être aussi chiant en faisant rien ! S'éjectant rapidement de l'espace de travail, il lança un regard noir au noiraud.

- Eh bien a demain ! Et amusez-vous bien sur mon dossier, il risque de vous plaire !

Et aussi vite qu'il avit jeter son venin, il avait quitté la cuisine, allant rapidement trouver refuge dans sa chambre, a l'abri de toutes intrusions qui pourrait réveiller ses tendances violentes... Il s'avachit un moment dans son lit et finalement, sans qu'il n'y fasse attention, s'endormit... Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, l'heure du dîner était déjà passer depuis un lustre et il doutait même qu'il reste encore des infirmiers... Alors il se leva et attrapa sa trousse de toilette, direction la salle de bain pour se laver les dents. Serrant sa brosse à dents alors qu'il l'agitait dans sa bouche, il leva les yeux au ciel, pas maintenant...

Le lendemain, il avait traînassé dans sa chambre toute la journée, ne sortant que pour aller manger et encore... Parce que lors du repas du midi, il s'était fait "sauvagement" attaquer par une blonde qui lui avait raconté en long, en large et en travers pourquoi elle était ici... Qu'est-ce qu'il en avait à foutre qu'elle s'était fait larguer ? On ne tente pas de se suicider pour une connerie du genre, même lui n'était pas assez con pour ça... Enfin bref...

Le soir arrive plus vite qu'il ne le pensait et cherchant a reculer son petit face à face avec son psy, il ne se présenta pas au dîner. À la place de cela, il resta cacher dans le jardin à jouer avec Matou ! Il ne commença à rejoindre le bureau du brun que deux minutes avant l'heure du rendez-vous ! Il esquiva plutôt aisément la blondinette qui chercha encore a attraper son attention et entra dans le bureau du psychologue pas mal paniqué et en retard, au passage.

- T'es sure qu'elle est pas tarée en plus de suicidaire, l'autre blonde ? J'ai cru qu'elle allait me violer dans le couloir !

Enfin, c'est ce qu'il disait, mais il avait juste eu une peur bleue en la voyant s'approcher trop près de lui et poser ses mains sur son torse... Hey... Elle n'avait pas VRAIMENT essayée de le violer, hein !?


Yuucchan, Posté le vendredi 25 novembre 2016 14:56

Emile

Finissant le dernier morceau de biscuit qu'il avait entre les doigts, il resta un moment à fixer droit devant lui. Son expression était neutre, voir ailleurs, mais a l'intérieur, il était assez en colère. Il n'avait pas envie d'en parler... Il attrapa donc son verre de sirop et bu les quelques gorgées qu'il lui restait.

- Si c'est écrit, c'est que c'est vrai. J'ai vu d'autres psychologues avant toi, fait confiance à tes collègues.

Sur ces mots, il se releva, laissant sa chaise grincer sur le sol et récupérant ses ordures, il se dépêcha de rejoindre la cuisine pour jeter le papier plastique de ses gâteaux a la poubelle et mettre son verre au sale. Il s'appuya d'ailleurs un moment contre le plan de travail, les épaules tendues... Si ce fouineur continué à remettre son comportement en doute, il n'allait pas s'en sortir...


Yuucchan, Posté le vendredi 25 novembre 2016 11:48

Emile

Il avait envie de repartir dans sa chambre... Les yeux fixés sur la table a laquelle il était assis, il grignotait son encas sans jamais échanger un regard avec les autres adolescents. Cassant son biscuit en deux, il porta une moitié à ses lèvres alors qu'il reposait l'autre sur l'emballage. S'il voulait que ce petit goûté reste sur son estomac jusqu'au dîner, il avait intérêt a manger lentement !

Enfin... C'est ce qu'il aurait fait si son psychologue suicidaire préféré n'était pa venu s'échouer a coter de lui tel une baleine sur la plage. Et c'était de l'ironie ! ... A part pour la baleine.

- C'est ce que j'aurais voulu, mais t'es venu mettre tes fesses a coter de moi...

Grinçant un peu des dents, il coinça sa deuxième moitié de gâteau entre ses dents et le craqua assez violemment. Il avait envie d'être un peu seul, mais c'était à croire qu'il ne pouvait être tranquille que lorsque ce Yuuki n'était pas là... Soit rarement, en fin de compte.

- Tu ne veux pas aller manger avec les autres ado ? Ils te feront plus la conversation...

Avec ces paroles, il pu une rapide gorgée de son sirop. Même s'il ne partait pas, lui aurai fini rapidement son goûter alors aucun doute qu'il allait filer comme un asticot dés qu'il en aurait l'occasion !


Yuucchan, Posté le vendredi 25 novembre 2016 09:06

Emile

Il continua de tourner et tourner les faces de son rubik's vube pendant quelques minutes, absolument pas perturber par le chat qui se reposait sur ses épaules... Il avait faim, la dalle a proprement parlé et il aurait facilement accepté de casser à nouveau le nez de Rosa pour un simple gâteau ! ... Quoi qu'il aurait accepter contre pas rand chose, au final...

Soupirant, il reposa le cube coloré et descendit le félin de ses épaules pour le regarder dans les yeux... Ils avaient presque la même teinte, tous les deux, une chose simple qui fit sourire l'adolescent alors qu'il posait doucement l'animal sur ses quatre pattes, au sol. Lui, se releva en attrapant le cube.

- Il faut que j'aille manger, a plus tard, Matou !

Il tourna alors le dos au chat et partit en direction de sa chambre pour ranger son jouet préféré. Il le posa donc sur sa table de chevet... Juste a coter du petit mot écrit par Ariane. Il fixa le petit morceau de papier froissé pendant un petit moment avant de sortir de la chambre, partant en direction du réfectoire ou plusieurs adolescents étaient déjà en train de grignoter leurs goûter... Il récupéra donc le sien et alla se vautrer sur une chaise à l'écart. Il ne se sentait pas encore prêt à se mélanger aux autres, il n'avait pas confiance. Il n'avait jamais eu confiance en personne a part son père, de toute façon...


Yuucchan, Posté le jeudi 29 septembre 2016 19:18

Emile

Assis en tailleur dans l'herbe, le rouquin sentait les rayons du soleil lui réchauffer vivement la nuque alors qu'il continuer de tourner et tourner ses rangées de couleurs en espérant ranger chaque teinte avec la sienne et obtenir des surfaces homogènes... Bientôt, un poids lui tomba sur les épaules et il du se retenir à moitié de se mettre a hurler comme une fille ! Mais le ronronnement persistant a son oreille le rassura sur le poids qui lui était tombé dessus et il se remit donc à jouer... Mais pas très longtemps comme son ventre se mit à gargouiller et il tourna son regard menthe vers le félidé.

- Mon appétit passerait si je te mangeais ?

Le félin se mit à ronronner plus fort en frottant sa tête contre celle de l'adolescent.

- C'est ce que je pensais. T'es complètement con...

Il sourit légèrement et caressa doucement la tête du matou... Son estomac pouvait attendre pendant encore quelques minutes, ça n'allait pas le tuer ! ... Enfin, à la longue peut-être ! Mais pas dans l'immédiat...


Yuucchan, Posté le jeudi 29 septembre 2016 18:32

Emile

Soupirant à nouveau, il se releva tranquillement... Passant une main dans sa chevelure rousse, il lança un regard rapide au psychologue.

- Ça ira, merci.

Et sur ce, il quitta le bureau du médecin pour aller se promener dans les couloirs. Il avait assez vu le brun pour aujourd'hui et en plus, il l'avait vu pleurer... C'était genre pas très glorieux... Passant par sa chambre, il récupéra le rubik's cub sur son bureau et le fixa un moment... Il ne savait toujours pas si c'était interdit, mais comme on ne lui avait pas pris, c'est que ça devait être bon ! Alors tout naturellement, il ressortit de sa chambre et partit vers le jardin... Il devrait peut manger aussi ? Enfin bon... S'échouant dans l'herbe comme un peu plus tôt dans la journée, il se mit à jouer avec le cube coloré.


Yuucchan, Posté le jeudi 29 septembre 2016 18:05

Emile

Une légère grimace se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit le psychologue sortir un carnet de son bureau et écrire son nom sur une page blanche... Il avait pas assez de mémoire pour se rappeler de ce qu'il disait ? Trop de patients peut-être ? Il soupira bruyamment alors qu'il se laisser tomber contre le dossier de sa chaise. Lui ? Vexé ? Pas du tout !

À la nouvelle question du brun, il haussa simplement les épaules. Il n'avait plus envie de parler. Mais pour avoir ne serait-ce que pour voir la réaction du médecin, il fit l'effort d'ouvrir les lèvres.

- Pas grand chose. Ça ne me dérange pas.

Il n'avait absolument pas été embêter par la vue de son bras, après tout même si ce n'était pas joli à voir, c'est ce qu'il voyait sur lui a chaque fois qu'il se déshabiller. La vue ne le dérangeait donc plus tant que ça.


Yuucchan, Posté le mercredi 28 septembre 2016 07:13

Emile

Le rouquin haussa légèrement un sourcil. Il n'y avait pas un onglet "famille" dans son dossier ? Pourquoi il lui posait des questions comme ça ? C'était totalement ridicule, il pourrait lui demander bien d'autre chose, non ? Quoi qu'il ne s'en plaignait pas...

- C'est déjà votre deuxième question.

C'est juste pour lui rappeler, lui, il n'oublierait pas... Bon, allez, un petit mensonge !

- Je m'entends très bien avec ma famille. C'est juste que c'est une famille recomposée, alors je suis souvent en désaccord avec ma belle-mère.

Aah... Ça fessait peut-être un peu gros là, non ? Il avait quand même pété le nez a Rosa pour finir ici... Bah ! Il n'aurait qu'à mettre ça sur le dos de sa "violence passagère...


Yuucchan, Posté le mardi 30 août 2016 17:20

Emile

Il renifla une nouvelle fois alors qu'il sentait ses yeux le piquer violemment... Pas sure que ça ait été une bonne idée de l'appeler, au final. Elle allait surement pleurer pendant un long moment et ça serait compliqué pour son père de la calme et ne parlons même pas de Rosa qui lui rouspéteras surement après parce qu'elle pleure trop fort...

- Ma petit s½ur. Elle m'a laissée un mot dans mon sac et... Enfin, voilà. Ma belle-mère pourrait cafter, mais mon père contredira en bloque, pas de problèmes la dessus.

Ramenant doucement ses jambes contre son torse, il passa ses bras autour puis posa son menton dessus, il avait dit qu'il répondrait le plus clairement possible tant que la question n'était pas trop personnelle, et c'est ce qu'il fessait.


Yuucchan, Posté le samedi 27 août 2016 16:58

Emile

Il avait longuement écouté sa petite s½ur, tellement qu'on aurait pu le catégoriser de journal intime, faut de savoir écrire parfaitement de la part d'Ariane... Mais ça lui fessait aussi extrêmement plaisir d'être catégorisé ainsi. Un léger sourire c'était dessiner sur ses lèvres tout en écoutant sa petite s½ur et cela même si les larmes ne cessaient de couler... Il eut un léger sursaut en entendant la porte s'ouvrir dans son dos. Venant rapidement essuyer une de ses joues avec la manche de son t-shirt, puis renifla bruyamment avant de prendre la parole, coupant celle de sa cadette.

- Ariane, faut que je raccroche.

- Emile, non !

- Je suis désolé chérie...

Il raccrocha rapidement alors que sa s½ur continuait de l'appeler au bout du fil et bon sang, ça lui brisait le c½ur de raccrocher au nez de sa petite princesse... Se laissant aller dans le fond du fauteuil, il appliqua ses paumes de mains sur son visage pendant quelques minutes, juste le temps qu'il fallait pour qu'il se calme... Une fois fait, il se redressa légèrement, essuyant ses joues au passage puis releva son regard menthe vers le psychologue.

- Vos questions, du coup ?


Yuucchan, Posté le vendredi 26 août 2016 22:41

Emile

Il était un peu rassure sur le faites que le psy ne voulait pas réellement "rentrer dans le vif du sujet" en le fessant chanter... Trois questions, c'était rien... Puis au pire, si une question ne lui plaisais pas, il n'aurait qu'a mentir ou choisir de ne pas répondre. Oui, il n'aurait qu'à faire ça ! Suivant le brun, il s'assit comme il le lui indiqua et attrapa l'appareil lorsqu'il le pue, puis attendit que le brun sorte... Pas que ça l'aurait empêché d'appeler, mais si il tenait tant que ça à lui laisser de l'intimité. Il ne pue s'empêcher de ricaner en se disant qu'il était un peu bête, ça se trouve, il préparait une fugue ou que sais-je... Enfin bon ! Il entra rapidement le numéro de son père et attendit quelques secondes et presque tout de suite, la voix de son père s'éleva.

- Allo ?

- C'est Emile, passe moi Ariane !

- Emile !?

- J'ai que dix minutes ! Bouge-toi p'pa !

En arrière, il entendit clairement "Comment ça "Emile" !? Il n'a pas le droit au portable !" Eh ouai, c'est con ça, Rosa ! Il attendit encore, il y avait pas mal de bruits en arrière, le grincement des escaliers, le claquement si mémorable des chaussons de son père, les hurlements de Judith, tellement de choses qui lui rappelaient sa maison... Puis il y eut un blanc, un vrai blanc, sans aucun bruit et il sut, elle était là, juste au bout du fil.

- Ariane ?

À peine avait-il prononcé le prénom qu'il entendu la petite fondre en larmes au bout du fil ce qui eut le don de lui-même le faire pleurer. Ariane, c'était la petite dernière, sa princesse qui avait désespérément besoin de lui pour survivre... Elle n'irait pas bien avec Rosa, il le savait...

- Shhhh, pleure pas chérie, tu vas t'abîmer les yeux...

- Mais tu pleures aussi, Emile !

- Mais moi, on s'en fout... C'est toi qu'est importante. Pleure pas, d'accord ? Tu pourras venir quand papa viendra... Tu prendras ma place dans la voiture, d'accord ? Papa, il te mettra devant et tu verras la route. Ça sera cool.

- Je veux dormir avec toi...

Il étouffa un sanglot dans son poings alors qu'il ramenait une jambe contre sa poitrine. Il n'allait pas supporter... Il allait arriver des choses à Ariane si elle restait avec Rosa, elle était pas capable de s'occuper d'elle ! Ari' elle avait besoin de tendresse et d'attention pour s'épanouir, pas de rester seule a jouer a la dînette...

- J'ai eu ton mot... Il m'a fait plaisir.

- Je t'aime vraiment ! Fort fort fort, Emile !

- Moi aussi...

Et le reste de la conversation continua ainsi, entre grosse confession d'amour de l'un envers l'autre, les histoires qu'elle avait eu a l'école, la petit Risa qui la bousculait toujours et pleins d'autres trucs comme ses devoirs de maths qu'elle n'arrivait pas a faire seule et tout ce que l'adolescent pu faire c'était lui conseiller d'aller demander a leur père... Il se sentait inutile là où il était et tout ce qu'il pouvait faire, c'était lui dire au combien il l'aimait et qu'elle devait être forte... Chose ridicule étant donné qu'il était en larmes...


Yuucchan, Posté le vendredi 26 août 2016 21:53

Emile

- QUOI !? Trois questions pour juste cinq minutes !?

C'était de l'arnaque pure et dure là ! Il fulminait et il avait carrément envie de faire demi-tour et aller emmerder quelqu'un d'autre, mais il ne pouvait pas être sure du résultat... Alors il grinça des dents près a continuer a négocier.

- Très bien, trois questions, mais pas des qui sont reliés à mon arrivée ici...

Il ne fallait pas chier dans la colle aussi, il n'allait pas vendre son silence pour un appel à Ariane, même sil devait avouer qu'il crevait d'envie de parler a sa petite s½ur...


Yuucchan, Posté le vendredi 26 août 2016 20:57

Emile

Il resta un moment statufié sur place... Les yeux rivés sur ce minuscule bout de papier tout plissé et la main crispée sur son visage. Il devait parler à Ariane. Il en avait besoin ! Il devait parler à Ariane. Posant doucement le morceau de papier sur sa table de chevet, il le regarda encore quelques secondes avant de sortir de sa chambre.

Les adultes, c'était en voie de disparition dans cet hôpital ou quoi ? S'il ne trouvait pas une personne qu'il était susceptible de soudoyer pour son téléphone, il allait se mettre a pleurer et supplier qu'on le laisse parler a Ariane... Et c'était franchement pas dans ses plans qu'on rajoute en gros et en rouge "extrêmement émotif" sur son dossier...

Soupirant, il finit par opter, pour l'endroit le plus simple, là ou TOUT les adultes finissent par aller... La salle de repos, aussi appeler salle des infirmiers, a mois que ce ne soit l'inverse ? Bref, pas ses affaires ! Il se dépêcha donc et toqua trois coups à la porte avant d'entrer.

- Excusez-moi, je... Gah...

Droit devant lui, le psychologue suicidaire... Okay... Bon... Il lui fallait un plan, là tout de suite ! Et au final, il n'eut pas à réfléchir tant que ça. Il s'approcha et tendit sa main vers le brun.

- Je réponds à une de tes questions si tu me laisses utiliser ton portable pour cinq minutes.


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by RpxSenri - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile